#5 Creative Colouring 80 designs by Grafix

by - 13 mars

Coloriage adulte #5 Creative Colouring 80 designs by Grafix


Salut!

Il y a des jours où tout va de travers!!! Ça commence dès le matin: le réveil sonne beaucoup trop tôt, il n'y a plus de café donc vous prenez un vieux sachet de thé à la place et arrivé sous la douche votre bouteille de shampoing est vide!!! Vous réussissez quand même à vous préparer tant bien que mal et vous partez en ronchonnant sur vos mésaventures matinales... Mais le sort s'acharne et vous recevez un coup de téléphone de votre patron (alors que vous n'êtes pas censé travailler aujourd'hui) qui vous prend la tête pour des trucs qui auraient très bien pu attendre le lendemain. Votre journée se déroule comme elle avait commencé et vous avez l'impression de participer à la nouvelle saison de Koh Lanta dans ce pays exotique qu'est la jungle urbaine! (ça sent le vécu hein???). Du coup, quand le soir arrive, vous avez vraiment envie d'un moment de détente bien mérité

J'ai donc attrapé un livre de coloriage pour adulte, des feutres bleus et rouges (dans ces cas là je ne prends que deux couleurs) et je me suis accordé une petite session de coloriage. Mais cette fois-ci pas question de réfléchir aux couleurs ou de faire de jolis dégradés. Non! le but est juste de remplir les blancs en prenant des feutres au hasard. 
Le résultat ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est un vrai moment de plaisir. Je me suis détendue, décontractée en moins de 30 minutes et ma journée infernale était loin derrière moi. Je me suis couchée sereine sans ruminer! 

Alors pensez-y la prochaine fois que vous vivez une journée pourrie. Faire de jolis coloriages c'est extra mais faire des coloriages simplement sans chercher la performance c'est encore mieux! 

Matériel utilisé: Stabilo Pen 68, feutres Stabilo trio 2 in 1, feutres Bic Kids, feutres Top Office

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant