#1 Disney Les grands classiques art déco chez Hachette

by - 29 mars

Disney les grands classiques art déco coloriage adultes hachette

Salut tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente un nouveau coloriage du livre Disney les grands classiques art déco aux éditions Hachette que je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter (mais c'est pour bientôt).

J'ai eu un petite envie de retomber en enfance alors j'ai choisi un coloriage très régressif! Mickey et Minnie ont bercé toute mon enfance et rien de tel qu'un coloriage Disney pour retrouver le temps passé!!!

J'ai voulu utiliser des couleurs assez vives comme celles des dessins animés. Pour ce coloriage j'ai surtout utilisé des stylos gel avec des couleurs flashies mais j'ai tout de même utilisé un peu de noir et de gris pour éviter de rendre l’ensemble trop criard. Le fond bleu autour des amoureux est quant à lui réalisé au fard à paupières.

Comment trouvez-vous ce petit coloriage?

Matériel utilisé: stylos gel Zenacolor, crayon de couleur Zenacolor, feutre Stabilo Pen 68 n° 46 noir, fard à paupière bleu clair.

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant