#1 Coloriage Zenacolor

by - 05 mars

coloriage adulte zenacolor

Salut les loulous!

Comme je vous l'avais annoncé voici le coloriage reçu lors de ma commande de crayons de couleur et de stylos gel Zenacolor

Pour réalisé ce coloriage j'ai uniquement utilisé les produits de la marque Zenacolor (sauf pour le fond qui est fait au maquillage). Ce coloriage confirme mon impression; les produits Zenacolor ont un très bon rapport qualité/prix et sont très agréables à utiliser. 

Je vous mets aussi une photo d'un détail du coloriage afin que vous puissiez mieux vous rendre compte de ce qu'il est possible de faire. 

détail coloriage adulte zenacolor

Les crayons de couleur nécessitent un peu d'entrainement afin d'obtenir de beaux effets mais je trouve que le rendu est vraiment sympa. 

J'ai choisi de mettre beaucoup de couleurs dans ce coloriage afin de tester au maximum la palette des couleurs Zenacolor. C'est qu'avec 120 crayons de couleur et 100 stylos gel il y a de quoi faire!!!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant