#1 Animales

by - 18 mars

Salut!

Je vous présente le petit dernier, terminé il y a peu de temps. Le forum officiel Coloriage anti-stress, art thérapie a lancé un nouveau défi: il s'agit de colorier la page 3 du livre de notre choix. J'ai donc choisi ce cheval qui correspond au troisième dessin du livre Animales que je vous présentais ici!
  

coloriage pour adulte issu du livre Animales

J'ai voulu jouer sur les différentes nuances de marron et faire une crinière blonde. Pour le fond j'ai utilisé de l'encre à peindre et j'ai fait des petits points blancs au blanco. Je trouve que l'ensemble donne un petit côté féérique au coloriage qui est assez sympa. 

Matériel utilisé: Crayons de couleur Zenacolor, Crayons de couleur Prismacolor Premier, crayons de couleur Color'peps, stylos gel Zenacolor, feutres Stabilo point 88 et pen 68, feutres Bic Kids, encre à peindre Aladine, blanco.

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant