#2 Colorear en neon

by - 08 mars

coloriage adulte au fineliners Zenacolor Colorear en neon


Salut tout le monde!

Voici le coloriage test pour les fineliners Zenacolor dont je vous parlais ici! J'ai choisis un coloriage du livre Colorear en neon car ils sont parfaits pour ce genre de feutres. J'ai essayé d'utilisé au maximum la palette de 60 feutres. 

Comme je le disais je ne suis pas contente des roses. En effet j'ai utilisé 3 feutres différents mais on ne vois que 2 teintes sur le coloriage. Mise à part cela, Je trouve le rendu super et je me suis vraiment éclatée à faire ce coloriage!!!

Matériel utilisé: Fineliners Zenacolor

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant