Crayons Prismacolor Premier et autres achats

by - 04 février

Coloriage adulte Prismacolor Premier

Bonjour!
 
Soldes obligent, j'ai craqué pour du nouveau matériel de coloriage! J'en avais marre de colorier avec mes crayons color'peps alors j'ai été sur Amazon pour commander des Prismacolor premier!

J'ai choisi la boîte de 72 crayons qui est au prix de 44 euros environs. Je ne regrette vraiment pas mon achat. Les crayons sont beaucoup plus gras que les crayons d'écolier et beaucoup plus pigmentés. Ils sont fabriqués à base de cire ce qui les rend très tendres. Il y a une large gamme de couleurs qui se mélangent bien entre elles mais il vaut mieux éviter d'appuyer fort sur le crayon car la mine a tendance à s'abimer un peu vite.  
La boîte en métal est peu encombrante car elle se compose de 3 plateaux en plastique sur lesquels sont disposés les crayons
La gamme Prismacolor n'est disponible que sur internet et il existe différentes tailles de boîtes (24, 48, 72, 132, 150). Il existe aussi des set contenant une vingtaine de crayons de couleur.

Avec cette nouvelle boîte de crayon de couleur j'ai également acheté un lot de deux blenders Prismacolor.

C'est un crayon qui est transparent et qui permet, par exemple, de mélanger des couleurs ou d'estomper une couleur. J'ai payé environ 5 euros pour les deux blenders ce qui reste assez raisonnable.

Après ces achats sur le net j'ai fait l'erreur d'aller dans une boutique de loisir créatif... Et deviez quoi? J'ai craqué! Encore! J'ai donc acheté un lot de 20 Stabilo Pen 68. Pour ma défense je peux dire que c'était une affaire car ils étaient à  -50%! Je ne pouvais vraiment pas passer à côté!

Je vous dis à demain pour un article où je vous monterai mon premier coloriage avec mes nouveaux crayons!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant