#3 Peinture faux vitrail

by - 13 février


peinture faux vitrail

Salut les loulous!

Aujourd'hui je vous présente la fin de mon aventure faux vitrail! Je suis plutôt satisfaite du résultat. On voit quelques coups de pinceaux mais dans l'ensemble cela rend vraiment bien. Je pense que j'y ai été un peu fort sur la quantité de peinture car le vitrail était sec au bout de 16h et non pas 10h comme cela était indiqué sur les pots de peinture!!!

J'ai placé le vitrail sur mon meuble ce matin et voici ce que ça donne!

peinture faux vitrail

Une petite touche de couleur sur un vieux buffet repeint en gris-beige!!!Maintenant il ne me reste plus qu'à laver toute la vaisselle et à la ranger dans le meuble!!!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant