Présentation livre de coloriages: Colorear en neón fantasia

by - 15 février

Présentation livre de coloriages: Colorear en neón fantasia

Salut!

Aujourd'hui je vous retrouve pour la présentation d'un livre de coloriages pour adulte acheté en Espagne: Color neon fantasion aux éditions NGV

J'ai longuement hésité avant de l'acheter car j'ai été un peu surprises par les dessins. Ils sont magnifiques mais vraiment très fins. Comme le nom du livre l'indique, ces dessins sont faits pour être coloriés en fluo mais je me suis dit qu'avec des Stabilo Point 88 de couleur claire ça serait parfait!

Tous les coloriages ont un fond noir ce qui permet de faire ressortir les couleurs du coloriage. Le livre est au format A4 et il y a 29 dessins sans compter les deux dessins des pages de présentation. Le gros plus de ce livre de coloriage pour adulte c'est que seul le recto des pages (qui sont assez épaisses) possède un dessin donc si le feutre transperce ce n'est pas bien grave!!! En plus chaque page est prédécoupée ce qui permet de défaire proprement les coloriages que l'on voudrait afficher!

Autre point positif: le prix! J'ai acheté ce livre 4,70 euros (4,95 euros moins 0,25 euros de réduction en caisse). Il y a plusieurs thèmes disponible dans la collection Colorear en neon qui sont: fantasia, vida salvaje, dulces et oceano. Malheureusement je pense que ces livres ne sont pas disponible en France mais vous pouvez les trouver sur Amazon ici: 


Exemple 1 coloriage livre Colorear en neón fantasia

Exemple 2 coloriage livre Colorear en neón fantasia

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant