Présentation livre de coloriages adultes: Natural

by - 08 février

présentation livre de coloriage pour adulte natural


Salut tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un livre de coloriages pour adultes. Il s'agit du livre Natural aux éditions LIBSA que j'ai acheté en Espagne. J'ai payé ce livre 4,70 euros (4,95 euros moins 0,25 euros de réduction en caisse). Je vous ai déjà présenté un coloriage du livre ici.

Ce livre qui est au format A4 est uniquement composé de coloriages en double page  mais les dessins ne sont pas répétitifs. Les 39 coloriages en double page du livre se prolongent ou se font écho (je ne sais pas si je suis très claire...). Une photo sera sûrement plus parlante!

exemple 1 livre de coloriage pour adulte natural

Les coloriages du livre tournent autour du thème de la nature. Il y a également beaucoup de figures féminines. Je trouve que certains dessins sont sublimes.

exemple 2 livre de coloriage pour adulte natural

exemple 3 livre de coloriage pour adulte natural

Sur l'ensemble du livre il n'y a qu'un seul coloriage que je n'aime pas.

exemple 4 livre de coloriage pour adulte natural

La plupart du temps la page de gauche est moins chargée que la page de droite. Cela permet de scinder, si l'on souhaite le coloriage en deux et de considérer qu'il s'agit de deux coloriages différents. L'espace blanc sur la page de gauche peut aussi permettre d'insérer un texte à son coloriage (citation, poème...).

Pour ce qui est de la qualité du papier je trouve qu'elle est assez médiocre. Même mes stylos gel ont tendance à transpercer alors je conseille d'utiliser uniquement des crayons de couleur dans ce livre.

Si vous souhaitez acheter ce livre , il est disponible sur Amazon pour 5 euros: Natural

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant