#1 Esqueletos graciosos

by - 28 février

coloriage adulte art thérapie esqueletos graciosos

Salut!

Je vous présente un nouveau coloriage que je viens de finir dans le livre Esqueletos graciosos que je vous ai présenté ici

J'ai essayé de rendre l'esprit festif de la fête des morts mexicaine en utilisant des couleurs vives et j'ai voulu donner à ce squelette l'aspect d'une vierge en coloriant son manteau en bleu.

J'ai décidé de tester plusieurs choses dans ce coloriage. Ainsi, j'ai réalisé le cadre rose avec du maquillage et j'ai fait le fond jaune avec mes pastels à l'huile. Pour le reste je ne change pas: Prismacolor et Stabilo.

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant