J'ai craqué! Livres de coloriage pour adultes

by - 14 février

coloriage-adulte art-thérapie coloriage-anti-stress


Salut!

Aujourd'hui j'ai fait une virée shopping en Espagne! Et oui! J'ai la chance de n'être qu'à quelques kilomètres de la frontière ce qui me permet d'aller trouver de bonnes affaires de l'autre côté des Pyrénées!!!

Du coup j'ai été faire un tour au rayon livres...de coloriages; et j'aurais pas dû!!! J'ai craqué sur 5 livres dont le prix varie entre 4,95 euros et 12 euros. Je vous ferai une présentation de chacun de ces livres dans les prochains jours.

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant