DIY panneau pense-bête

by - 06 février


Salut les loulous!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un DIY simple et ultra pratique. En effet, je crois qu'on a tous, une fois dans sa vie, acheté des panneau permettant d'accrocher toutes les choses qu'il faut que l'on fasse et que l'on remet au lendemain! Mais si! Vous voyez très bien de quoi je veux parler! Ces pense-bêtes trop laids mais tellement pratiques!

tableau en liège
Personnellement, j'ai toujours passé un coup de peinture dessus histoire de rendre le machin moins moche mais j'ai trouvé encore mieux. Alors pour en finir avec la couleur liège dégueulasse, je vous propose un DIY trouvé sur le blog de Jesus Sauvage! Il suffit de découper le panneau avec un cutter ou des ciseaux, de peindre chaque pièce et de réagencer le tout! Simple comme bonjour!Et voilà ce que ça donne!

diy panneau en liège

Et puisqu'on ne peut pas mettre des punaises toutes vilaines sur un panneau tout beau, je les ai également customisées!

diy customisation punaise

Pour cela j'ai simplement enlevé le petit cercle de couleur qui recouvre chaque punaise et j'ai collé d'autres éléments (boutons, bille plate, pendentif) dessus avec de la colle forte!

Sympa non?

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant