Matériel de coloriage pour adultes

by - 01 février

Salut tout le monde!

Lorsque l'on reçoit ou achète un livre de coloriages on se demande forcément quels crayons et quels feutres utiliser. Du coup, mon livre de coloriage fraîchement reçu, je prends la direction du supermarché le plus proche de chez moi pour acheter de quoi commencer mon ouvrage! Comme il vaut mieux avoir toutes les infos avant de se lancer j'ai d’abord été sur plusieurs blog de colorieuses addict afin de savoir quel matériel de coloriage acheté. J'ai donc opté pour des feutres Bic Kids et des crayons de couleur Maped Color'peps deux marques recommandées par un grand nombre de fan de coloriages. Il faut savoir que ces deux articles sont à des prix très abordables et pour s'essayer au coloriage c'est amplement suffisant.




Mais comme je suis un peu excessive j'ai également acheté des Stabilo Point 88. Ils ont une mine très fine et j'ai pensé que cela serait pratique pour colorier les petits détails.
 
Après ces achats je suis fin prête pour commencer à colorier, il ne me reste plus qu'à choisir le dessin que je vais entamer!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant