#4 Creative Colouring 80 designs by Grafix

by - 17 février

Coloriage adulte #4 Creative Colouring 80 designs by Grafix


Salut!

Comme il faut varier les plaisirs, aujourd'hui j'ai choisi de vous faire partager un de mes coloriages réalisé dans le livre Creative Colouring 80 designs by Grafix.

Le printemps se rapproche à grand pas, alors en ce moment j'aime bien colorier des fleurs aux couleurs plutôt vives.
Je trouve que ça rend bien mais certaines petites choses me dérangent un peu.



J'ai simplifier le dessin en créant un fond noir au feutre Posca pour aérer un peu le coloriage qui avait un aspect trop compacte à mon goût.

Matériel utilisé: Posca noir (fond), Crayons Prismacolor Premier et blender (feuilles, pétales des fleurs), Stabilo Pen 68 (motifs jaunes et arabesques), Stabilo Point 88 (petits détails sur les fleurs), Stylo gel Pentel violet et or (contours et ronds sur les pétales violets)

Vous aimerez aussi

3 commentaire(s)

  1. J'aime beaucoup ce coloriage. Bravo Morgane!

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont éclatantes, cela représente bien le printemps

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires. Je suis ravie de voir que ce coloriage vous plait

    RépondreSupprimer

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant