#3 Creative Colouring 80 designs by Grafix raté!

by - 07 février

Salut!

Aujourd'hui je vous présente un coloriage raté! Et oui parfois on se loupe! C'est vraiment rageant sur le coup et j'avoue que pour la peine j'ai piqué une GROSSE COLÈRE intérieurement! Pour le côté anti-stress et relaxant on repassera!

Tout avait pourtant bien commencé. J'avais choisi un motif genre mandala, armée de mon Bic Kids vert clair j'avais fait le fond, puis commencé à travailler mes dégradés de verts. Et puis... J'AI PRIS LE ROSE... AÏE! C'était vilain alors je me suis dit que j'allais repasser par dessus avec mon stylo gel or... et la grosse cata! c'était pire! Alors j'ai grogné, pesté, maronné, rouspété, ronchonné, grommelé et j'ai jeté l’éponge. Et voici la catastrophe en photo! Enjoy!


Coloriage adulte #3 Creative Colouring 80 designs by Grafix

détail Coloriage adulte #3 Creative Colouring 80 designs by Grafix



Aujourd'hui, quand je regarde ce coloriage, je rigole mais sur le coup j'étais vraiment très, très, très énervée. Je suppose que ce premier coloriage raté est le premier d'une série plus ou moins longue.

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant