#2 Creative Colouring 80 designs by Grafix

by - 04 février

Coloriage adulte #2 Creative Colouring 80 designs by Grafix

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente un coloriage pour adultes sur le thème du sport issu du livre Creative Colouring 80 designs by Grafix. Il était un peu galère à faire car il y a beaucoup d'éléments et du coup beaucoup de couleurs différentes. J'ai quand même essayé de me restreindre dans le choix des feutres mais ce fut un peu difficile. J'avoue que je ne sais pas encore si je le trouve beau ou pas!!! A vous de me le dire!

Matériel utilisé: feutres Bic Kid's; stylos gel argent et doré Pentel; feutre Posca noir.

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant