C'est Halloween!

by - 31 octobre


Coloriage pour adultes, Molly Harrison, Halloween


Bonjour à tous!

Je vous présente le dernier coloriage que j'ai réalisé. Il s'agit d'un dessin offert au coloriage par Molly Harrison, artiste dont je vous ai parlé ici
 
Pour ce coloriage, j'ai utilisé principalement les crayons de couleur Prismacolor Premier ainsi que les feutres à alcool Twinmarker de chez Action. Le fond est, quant à lui, réalisé avec l'aquarelle Van Gogh, la gouache en stick de chez Lidl. Bien évidemment j'ai ajouté ci et là quelques touches de Posca blanc et noir!

J'espère que ce colo vous plaira!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant