Inkybox suite et fin

by - 03 novembre




Bonsoir à tous! 

Petite publication particulière pour faire part de mon mécontentement envers Inkybox

En effet, je viens de me faire virer du groupe de coloriage Inkybox sûrement parce que j'y exprime mon opinion. En effet, à ce jour l'entreprise n'a toujours pas envoyée les box de Septembre et Octobre à ses clients! Nous avons eu le droit à des excuses plus ou moins (plutôt moins que plus) convaincantes pour expliquer ce retard (ils déménagent, ils externalisent depuis août).

Inkybox ne cesse de dire que le groupe n'est pas un SAV mais le SAV ne répond pas et les gérants de la société tiennent les clients informés (de temps en temps) via le groupe! 

Je trouve que c'est une façon dégueulasse de traiter des clients! Maintenant que je suis exclue du groupe je n'ai plus aucun moyen de savoir où en sont les box. 

Voilà c'était mon coup de gueule sur ce je vous souhaite à tous une excellente soirée

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant