#3 Les grands classiques Disney Art Déco

by - 07 mai

Bonjour à tous!

Pinocchio, les grands classiques disney art déco


Voici le petit dernier que j'ai fait ce matin tiré du livre Les Grands Classiques Disney Art Déco. C'est un colo rapido, j'ai passé à peu près une heure dessus. 

Je me suis inspirée du livre Disney Silhouette pour le faire et je pense que j'ai enfin trouvé une solution simple pour colorier dans ce livre qui foisonne de détails plutôt pénibles à colorier! J'ai juste un peu agrandi le nez du personnage pour le rendre plus reconnaissable! J'espère qu'il vous plaira!

Matériel: aquarelle Van gogh et Posca noir

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant