Astuce: supprimer les traces de feutre

by - 13 avril

Salut tout le monde!


Aujourd'hui, je vous propose une petite astuce pour estomper les traces de feutre de vos coloriages. 
J'ai donc fait un coloriage en faisant un maximum de traces avec mes feutres. 

Voilà le résultat:

coloriage feutre avec trace

Je vous montre une photo du coin en haut à droite pour que vous puissiez vous rendre bien compte:

détail des trace de feutres

J'ai vraiment colorié à la va vite et ça se voit!!!

Mais passons tout de suite à la petite astuce. Pour estomper toutes ces traces de feutres il suffit de repasser sur la zone coloriée avec un crayon de couleur de la même teinte que le feutre. 
En fait, vous colorier deux fois votre zone: une fois au feutre et une fois au crayon de couleur avec la même couleur.

Voici le résultat final du coloriage:

résultat après astuce pour enlever les traces de feutre


Et j'ai essayé de reprendre en photo le même détail que précédemment:

résultat après astuce pour enlever les traces de feutre détail


Comme vous le constatez, il reste quelques traces de feutre mais il faut dire que j'ai vraiment très très mal colorié à la base. Donc si vous faites un peu attention  à ne pas faire trop de traces avec votre feutre cette astuce fonctionne parfaitement! 

Vous pouvez également constaté que j'ai changé le rose foncé pour du rouge sur le coloriage car je trouvais cela plus joli. Vous pouvez ainsi remplacer une couleur de feutre qui ne vous plait pas par une teinte plus foncée de crayon de couleur!

Je vous retrouve dans quelques jours pour vous parler d'un nouveau produit (encore un!) mais je n'en dis pas plus et vous laisse la surprise!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant