#2 Animales

by - 08 avril

coloriage pour adulte chouette issu du livre Animales


Salut tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente un nouveau coloriage issu du livre Animales

Pour ce coloriage j'ai réalisé le fond étoilé avec les craies aquarellables à la cire de chez Lidl que je vous ai présentées ici. J'ai également utilisé de l'encre à peindre pour créer plus de contraste entre le bleu clair et le bleu foncé. Je trouve que cela rend bien. 

Qu'en pensez-vous?

Matériel: Crayons de couleur Prismacolor Premier et Zenacolor, Feutres Stabilo Point 88 et fineliner Zenacolor, Stylos gel Zenacolor, Craie aquarellables à la cire Lidl, Encre à peindre Aladine, blanco.

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant