#1 Natural

by - 27 avril

coloriage issu du livre natural


Salut tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente un nouveau coloriage issu du livre Natural (encore un livre qu'il faut que je vous présente!). C'est la première fois que je me lançais dans une double page et c'est vrai que c'est long!

Pour réaliser ce coloriage j'ai utilisé les crayons de couleurs Zenacolor, un feutre Posca blanc à pointe fine et de la gouache solide en stick pour faire le fond.

coloriage du livre natural page de gauche

coloriage du livre natural page de droite




Comme à mon habitude le coloriage est très coloré et les couleurs sont vives! 

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant