#2 Esqueletos Graciosos

by - 03 mai

coloriage adulte art thérapie esqueletos graciosos

Salut tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente un coloriage test issu du livre Esqueletos graciosos que je vous ai présenté ici. Bon je ne suis pas satisfaite du résultat mais comme on dit: "c'est en coloriant qu'on devient colorieuse!"

C'était la première fois que je testais la technique de l'aquarelle... Pour le fond du crâne j'ai aquarellé la gouache solide en stick et pour le cadre orange j'ai utilisé des crayons de couleur aquarellables acheté à C'est deux euros!

Pour les motifs du crâne j'ai voulu tester les feutres Djeco que j'ai acheté il y a peu et des paillettes à coller achetées chez La foir'fouille (laissez tomber ce produit, il est bien mais pas pour le coloriage!)

L'ensemble est à peu trop brouillon à mon gout mais c'est un peu inévitable lorsque l'on décide de tester plein de trucs sur un seul et même coloriage!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant