Concours Dreamling de Edwina McNamee

by - 30 septembre


coloriage pour adulte Dreamlings 3, Edwina McNamee

Bonjour tout le monde!

Je vous présente mon dernier coloriage que j'avais réalisé pour un concours organisé par Edwina McNamee sur Facebook. J'aime beaucoup le côté un peu naïf de ses dessins. 

Le dessin est issu de son dernier livre Dreamlings 3 que vous pouvez trouver sur Amazon: ici . J'ai voulu faire un colo très pep's avec des couleurs vives et très saturées. J'espère qu'il vous plaira!

Matériel utilisé: crayons Prismacolor Premier, crayons Holbein, blender Prismacolor, aquarelle Van Gogh, Posca blanc, crayon pastel Faber Castell

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant