La box d'avril de chez Inkybox

by - 28 mars


inkybox box de coloriage pour adultes


Bonjour à tous!


J'ai déjà eu l'occasion de parler de Inkybox plusieurs fois sur le blog mais aujourd'hui je vous dévoile le contenu de la box à venir (celle du mois d'avril) qui selon moi est topissime! En effet, si vous êtes fan de crayons de couleur (comme moi) vous allez l'adorer! Attention si vous ne voulez pas connaître le contenu de la box en avance ne lisez pas l'article!!!!

Aller! C'est parti pour la liste du contenu!


  • Livre japonnais Alice in Wonderland (j'suis fan d'Alice, bon c'est un livre avec des dessins Disney et je n'aime pas trop Disney mais c'est bien quand même!)


  •  12 holbein pastel (j'en rêve depuis longtemps!)
  • blender Holbein Meltz pen
    (à tester je ne connais pas ce blender!)
  • taille crayon Faber Castell grip 2001 (je l'ai déjà mais ne m'en sers pas, je préfère mon T'Gaal)
  • des chocolats de pâques et du thé choco (le chocolat c'est toujours bon!)

Rien que la boîte de crayons Holbein pastel est à plus de 40 euros (40,10 euros à l'heure où j'écris l'article!) sur Amazon alors autant profiter du contenu complet de cette box pour 42 euros! 

Vous avez jusqu'au 9 avril pour vous abonner à la box (pensez à vous désabonner une fois la box reçue si vous ne souhaitez pas recevoir les box suivantes).

Vous aimerez aussi

2 commentaire(s)

  1. Je profite d'être sur l'ordi pour pouvoir te laisser un commentaire ! Merci pour tes jolis articles...
    Pour la box, je confirme elle déchire tout ! J'ai hâte de tester le blender holbein, je ne savais pas qu'il en existait un...J'ai déjà les holbein pastel mais vu comment je les utilise c'est pas mal d'avoir de l'avance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Karoline et je suis heureuse que les articles de mon blog te plaisent :-) J'ai vraiment hâte de recevoir cette box et j'ai déjà regarder des vidéos sur internet pour en apprendre plus sur ce fameux feutre qui donne un effet aquarelle aux coloriages!!!! Je m'imagine déjà en train de colorier avec une bonne tasse du thé de la box... le rêve!

      Supprimer

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant