#1 concours Cultura

by - 15 mai


Salut tout le monde!

A l'occasion de la fête des mère le blog créatif de Cultura lance un concours qui aura lieu du 3 mai au 4 juin 2017. 

Le principe est simple: réalisez un cadeau Mason Jar ( Il s'agit d'un cadeau à réaliser par celui qui le recevra que vous devez installer dans un bocal.) et postez sa photo dans la rubrique concours de CulturaCréas.

Comme j'offre un bullet journal à ma mère je me suis dis pourquoi pas faire d'une pierre deux coup! J'ai donc pris un bocal dans lequel j'ai déposé des petites babioles pour qu'elle puisse personnaliser son bujo. 
J'y ai placé des feutres d'écriture (un Faber Castell noir et des Bic intensity, des post-il créatifs, des stickers, des pochoirs et quelques rubans de masking tape!!!! 

Voilà le résultat:

Bullet journal Jar concours Cultura


Pour voter pour ma création c'est ici

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant