Concours Inkybox Cotton Candy

by - 27 août

Bonjour tout le monde!

Je sais que le mois d'août a été plutôt calme sur le blog mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché mes crayons! Je vous présente donc le dernier coloriage que j'ai réalisé pour un concours organisé par Inkybox sur son groupe Facebook. Je n'ai pas pu vous le dévoiler avant car il devait rester anonyme jusqu'à la clôture des votes c'est à dire hier.

coloriage de Alferd Villanueva pour le concours ciel Inkybox

Le dessin est de Alfred Villanueva et il fallait choisir une photo d'un ciel pour avoir notre palette de couleurs. 

palette de couleur

J'ai eu beaucoup de mal à mettre en couleur ce dessin et ce pour plusieurs raisons: je ne suis pas une habituée des visages (je n'avais d'ailleurs pas participé au précédent concours à cause de cela) et l'idée d'avoir une palette de couleurs imposée me terrifiait! J'y vais plutôt au feeling généralement!!! Mais je me suis quand même lancée car le défi me plaisait!

Je crois que je n'ai jamais autant douté de moi et j'ai d'ailleurs voulu abandonner et déchirer mon coloriage mais j'ai continué et j'ai obtenu la troisième place du concours!

Je souhaite, encore une fois, remercier Inkybox pour l'organisation de ce concours et toutes les personnes qui ont voté pour moi!

Inkybox va régulièrement proposer des concours sur son groupe Facebook si cela vous intéresse!

Matériel: Crayons Prismacolor, aquarelle Van Gogh, gouache solide en stick Babou, Promarker, Posca blanc, essence sans odeur.

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant