DIY Organiser ses cartes de fidélité

by - 06 juin

Salut tout le monde!

Après quelques semaines d'absence pour cause de travaux dans la maison je vous retrouve pour un nouveaux DIY consacré aux cartes de fidélité. Vous l'aurez sans doute remarqué, ses petites cartes se font de plus en plus nombreuses dans nos portefeuilles au point que l'on ne sait plus où les mettre et on passe 3h à la caisse à les chercher!!!

J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de trouver une solution et voilà ce que ça donne!


DIY organiser ses cartes de fidélité

Une solution simple et économique!

Pour réalisé ce DIY il vous faudra:

- Une perforeuse basique
- Un anneau de porte clé
- Un mousqueton de porte clé
- Du washi tape (facultatif)

Passons tout de suite à la réalisation:

1- Perforez toutes vos cartes en faisant attention de ne pas trouer le code barre ou la bande magnétique.
2- Prenez votre anneau et accrochez-y le mousqueton
3- Accrochez vos cartes à l'anneau

Voilà c'est terminé! Vous pouvez ensuite accrocher le tout dans votre sac grâce au mousqueton!

Parmi toutes nos cartes il y en a certaines que l'on utilise plus que d'autres. Afin de les retrouver plus facilement à la caisse j'ai ajouté sur ces cartes une bande de washi tape (en faisant toujours attention au code barre) !!!

détail d'une carte de fidélité customisée, diy organiser ses cartes de fidélité

Ce petit DIY n'aura coûté 0 euro puisque j'ai utilisé des choses que j'avais en stock chez moi. J'utilise ce système depuis 1 mois et franchement c'est très pratique!


Vous aimerez aussi

2 commentaire(s)

  1. Super idée ! avec un washi tape pour faire un onglet sur le coté pour différencier les catégories (alimentaire, vêtement, chaussure...). Merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céline!

      Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, mettre différents washi tape pour différencier les catégories est une super idée! Je n'y avais pas pensé!
      Je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt!

      Supprimer

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant