Coloriages pour adultes

by - 31 janvier

Salut les loulous!

Il y a quelques semaines, ma mère m'offrait, pour mon anniversaire, mon premier livre de coloriages pour adultes. J'ai donc eu le plaisir de recevoir le "Bestiaire extraordinaire" des éditions Hachette.


coloriage adulte bestiaire extraordinaire hachette
J'aime beaucoup ce livre pour plusieurs raisons. Premièrement parce que j'adore les animaux, je les aime tellement que je leur ai consacré mes deux mémoires de recherche en master; deuxièmement, je trouve la plupart des dessins à l'intérieur splendides (la plupart mais pas tous); troisièmement, cela faisait longtemps que je voulais essayer le coloriage pour adultes sans jamais vraiment me décider à acheter un livre. Voilà qui est chose faite!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant