#1 Ivy et le papillon d'encre

by - 19 mars

Coloriage pour adulte Ivy et le papillon d'encre de Johanna Basford

Bonjour à tous!

Voici l'un des dernier coloriage que j'ai réalisé du livre Ivy et le papillon d'encre de Johanna Basford. Je voulais un rendu assez doux avec des couleurs claires. 

Pour réaliser le fond j'ai utilisé la palette d'aquarelle Van Gogh dont je vous ai parlé ici et j'ai ajouté quelques éclaboussures de peinture acrylique. Pour le motif j'ai utilisé les crayons de couleur Prismacolor Premier ainsi qu'un Posca blanc.

J'espère que l'ensemble vous plait!

Bon colo à tous, à bientôt!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant