J'ai encore craqué...

by - 20 mars

Salut tout le monde!


Bah oui! J'ai encore craqué pour du matériel de coloriage!!! Je suis incorrigible...
J'avais contacté le service client de Zenacolor pour leur demander s'ils comptaient lancer un nouveau produit de coloriage (comme des feutres par exemple) afin de compléter leur gamme et ils m'ont répondu hier!

Quelle ne fut pas ma surprise de lire dans leur mail de réponse qu'il fallait que j'ouvre l’œil en début de semaine car un produit susceptible de me plaire allait faire son apparition sur Amazon!!! 

Comment résister? Entre midi et deux je me précipite sur Amazon et je découvre ceci:


fineliner Zenacolor

Vous imaginez bien que j'ai immédiatement ajouté cet article à mon panier. Ces feutres coûtent 39,90 euros et sont en promo à 14,90 euros. J'ai hâte de les recevoir et je ne manquerai pas de vous donner mon avis!!!

Tout aurait pu s’arrêter là mais j'ai été faire un petit tour dans ma liste d'envie. Grossière erreur! J'ai évidemment ajouter un article à mon panier:


gomme electrique derwent

Je voulais une gomme électrique depuis longtemps, et bien je vais la recevoir bientôt!

Mais je ne me suis pas arrêtée là! Non, non. Je trouvais que mettre les stylos gel Zenacolor dans des boites de conserve comme je le fais pour les feutres et les crayons de couleur n'était pas pratique du tout. J'ai donc également acheter une trousse de 120 emplacements!!!!

Bref ce petit craquage shopping m'aura coûté près de 40 euros! Et dire que le 30 mars il y a une vente spéciale dans mon magasin Cultura.... Ça promet!!!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant