Bilan Inkybox après un an

by - 17 septembre


inkybox, avis et bilan


Bonjour à tous!

Oui, en ce moment je parle beaucoup de la box de coloriage de Inkybox mais comme l'entreprise vient de fêter ses un an je me suis dit que c'était l'occasion de faire un petit bilan sur l'évolution de la box

Dans cette vidéo je vous expose les points forts et les points faibles de la marque. 

Bien entendu, ce que je dis n'engage que moi et je comprends tout à fait que l'on puisse avoir un avis différent! Si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour exposer vos arguments!

Voilà j'espère que cette vidéo vous plaira!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant