Les offres reconditionnées d'Amazon: bon plan ou arnaque?

by - 11 mai

logo Amazon, offres reconditionnées coloriage pour adultes


Bonjour tout le monde!

C'est encore un article un peu particulier que je vous propose aujourd'hui puisque je vous partage mon expérience d'achat d'un produit de coloriage reconditionné sur Amazon.

Je voulais depuis assez longtemps tester les Gelatos de chez Faber-Castell mais le prix me freinait un peu car je n'avais pas réellement besoin d'un énième produit pour faire des fonds! Oui mais voilà, je suis tombée sur une offre où les 4 Gelatos + un pinceau + un tampon étaient à 4,02 euros parmi les offres d'Amazon Warehouse (comprenez une offre sur un produit reconditionné).

Voici la description du produit que j'ai commandé:

"L'article sera dans son emballage d'origine. L'emballage sera endommagé. Amazon – Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour."

Vous comprenez mieux pourquoi j'ai sauté sur l'occasion! J'ai tout de même eu un peu peur jusqu'à ce que je vois l'article mais en fait, l'emballage n'était quasiment pas endommagé! Le carton était simplement un peu plié en haut!


gelatos faber castell reconditionné Amazon


Je suis très satisfaite de mon achat, il ne me reste plus qu'à essayer ce nouveau produit!


En bref, si vous aussi vous lorgnez sur des produits mais ne les achetez pas à cause du prix, pensez à aller voir les offres reconditionnées d'Amazon! J'y ai vu, il y a quelques jours, une boîte de 72 Prismacolor Premier à un prix intéressant ainsi qu'une gomme électrique Derwent, des crayons Faber-Castell et des feutres Posca! Faites tout de même attention aux prix car certains articles ne valent pas le coût (j'ai vu des crayons Lyra Ferby à 15 euros!) et lisez bien la description du produit pour savoir d'où vient le "problème".

Bon coloriage à tous!


Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant