Concours Pegasus Coloring Book

by - 15 avril


concours Pegasus coloring book

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vous vous êtes repus de chocolat!
En errant, ci et là sur Facebook je suis tombée sur une publication de Pegasus coloring book qui a attiré mon attention!

Pour le lancement de son prochain livre de coloriage pour adulte, Pegasus propose un concours de coloriage afin de choisir la couverture du livre! Je trouve que l'idée extra et bien entendu j'ai passé une bonne partie de la journée à colorier le dessin de la couverture du livre!

Vous pouvez retrouver la publication Facebook de Pegasus ici pour en savoir plus sur les modalités du concours! Vous avez jusqu'au 15 avril 2018 pour participer alors à vos crayons!

Edit:

Je souhaite féliciter la gagnante car son colo est sublime! En revanche toujours pas de signe de la "récompense/surprise" promise aux participants un mois après la fin du concours!
Nous sommes le 2 septembre 2018 et toujours aucune nouvelle de la "surprise" réservée aux participants... On peut dire qu'ils prennent leur temps chez Pégasus :-)

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant