Petit forum La box créative devindra grand!

by - 19 janvier

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial. En effet, il ne sera question ni de coloriage, ni de bricolage!

Depuis quelques jours un nouveau forum a fait son apparition sur le web. Il s'agit du forum La box créative

http://la-box-creative.forumactif.com/


Ce forum est un lieu d'échange formidable puisqu'il réunit tous mes loisirs. On y trouve en effet une section coloriage (présentation de livre, de matériel, etc.), une section scrap et créations manuelles (avec des DIY, etc.), une section dessin, peinture, aquarelle, une section "art du fil" dans laquelle on peut parler de couture, de broderie, de tricot, etc, et une section cuisine (moi qui suis une grande gourmande ça tombe bien!). Il y a aussi un théma qui permet aux membres de montrer leurs réalisations ainsi une section dédiée aux concours!!!

Bref, c'est un forum qui me ressemble! Je vais ainsi pouvoir y partager tout, tout, tout ce que j'aime!

Le forum vient de démarrer mais je suis persuadée que d'ici quelques semaines il sera rempli d'idées et de discussions passionnantes!

Si vous aussi vous souhaitez partager vos créations ou si vous voulez vous lancer dans une activité mais que vous ne savez pas trop comment débuter je vous invite à nous rejoindre sur ce forum. Vous trouverez toujours des personnes prêtes à vous aider ou à vous conseiller!

Pour nous rejoindre c'est ici: http://la-box-creative.forumactif.com/

Edit du 30/05/2018: Je me suis désinscrite de ce forum.

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant