Inkybox et concours Rita Berman

by - 17 septembre


Salut tout le monde!

Depuis peu, une nouvelle box a fait son apparition sur le marché du coloriage. Il s'agit de la Inkybox! Le principe est simple: vous recevez tous les mois une boîte contenant du matériel de coloriage (livres, feutres, crayons, gommes, aquarelle, etc.)

Le principe est séduisant mais je trouve l'abonnement un peu cher (34,90 euros / mois). Je connais néanmoins des personnes qui en sont ravies. Vous pouvez également choisir de vous abonnez pour 3, 6 ou 12 mois ou bien acheter une ancienne box (bien sûr c'est plus cher!).

Vous l'aurez compris, je n'ai pas encore craqué pour ces box en particulier parce que je possède déjà beaucoup de livres et de matériel. Cependant, cela peut être intéressant pour les personnes qui débutent dans le coloriage et qui souhaitent agrandir leur collection.

Cela fait deux mois que le concept existe et vous pouvez découvrir le contenu des box d'août et de septembre ici et là.

Si je vous parle de ces box aujourd'hui c'est parce que Inkybox a lancé un grand concours Rita Berman pour la rentrée (jusqu'au 15 octobre 2017). Le principe est simple il faut:



"Envoyez votre coloriage par mail à l'adresse suivante contact@inkybox.eu avec votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail

Les règles :


- un coloriage de Rita Berman par participant ( peu importe le livre )
- avec le matériel que vous souhaitez !
- votre coloriage doit être tagé
( écrivez en bas de votre colo votre nom/pseudo et le nom de l'artiste par exemple , "colorié par @Eva illustré par @ Rita Berman"
- les résultats seront donnés durant le mois d'octobre et les gagnants seront sélectionnés par Rita Berman et l'équipe inkybox !


Les prix:


4 boîtes de 24 Gelly rolls Sakura à gagner !!
Des prix d'encouragements seront distribués ! tels qu'une Box d'Halloween à gagner ....
Un prix participatif à la clé ! Il suffit de vous inscrire à notre newsletter tout en bas de la page suivante https://inkybox.eu
Vous bénéficierez d'une réduction sur votre prochain mois !"




Je trouve que c'est une très bonne occasion de découvrir ces box et peut-être pour moi de changer d'avis! J'ai donc réalisé un coloriage du livre Mein Sommer Spaziergang pour l'occasion que voici:



Coloriage pour adulte de rita berman pour le concours Inkybox, coloriage antistress

Pour avoir un petit aperçu du contenu des box voici deux liens vers des vidéos: box d'août et box de septembre

Mise à jour du 25/10/17: Les résultats sont tombés hier! Bravo à tous les gagnants!!! Malheureusement il semble que ma participation se soit égarée car Inkybox n'avait pas mon colo! J'ai finalement acheté la box du mois d'octobre pour me faire une idée, je vous en parle très vite!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant