#3 Animales

by - 09 juin

coloriage pour adulte papillon issu du livre Animales


Salut tout le monde!

Je vous présente le petit dernier terminé ce matin. Ce colo est issu du livre Animales que je vous ai présenté il y a un petit moment sur le blog. 

J'ai fait le papillon avec les feutre STA aquarellés et le fond noir avec de la gouache solide. J'ai également repassé les contours du papillon avec du posca blanc. Pour le reste j'ai utilisé un CDC zenacolor rose, un CDC Maped Color'peps violet et deux stylos gel Zenacolor (un rose et un bleu) ainsi qu'un feutre Faber Castell Pitt violet!

Vous aimerez aussi

2 commentaire(s)

  1. toujours aussi beau, je ne te lis plus que deviens tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Brigitte! En ce moment c'est un peu speed dans ma vie donc plus trop le temps de colorier ni de poster sur mon blog(je démissionne de mon boulot, mon cousin refait son appart et bien sûr c'est moi qui m'y colle...)

    RépondreSupprimer

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant