#3 Esqueletos Graciosos

by - 08 août

Salut tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un des derniers coloriages que j'ai terminé. Il est issu du livre Esqueletos Graciosos. Je m'excuse car la photo n'est pas très bonne et on dirait que mon pauvre squelette a un œil plus clair que l'autre...

Coloriage pour adulte antistress esqueletos graciosos

Sur ce coloriage j'ai voulu essayais d'aquareller des feutres basiques pour faire les fleurs du cadre. Je trouve que le rendu est très sympa et je vous expliquerai très bientôt comment faire. C'est assez simple! 
Pour le reste du coloriage j'ai alterné entre les crayons de couleur et les feutres. Le crâne est quant à lui fait avec du pastel sec aquarellé
J'ai essayé de rendre le côté mexicain avec les deux couleurs qui composent le fond (le vert et le jaune-orangé).


Matériel: Prismacolor Premier, crayons de couleur Zenacolor, feutres Ikea Mala, feutres Top Office, pastels secs Lidl, feutres Djeco, Posca blanc et noir, stylos gel Zenacolor, marker glitter Lidl

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant