Carte de voeux

by - 30 janvier

diy carte de voeux pop-up concours cultura

Bonjour tout le monde!

Voici une carte pour le nouvel an que j'ai réalisée pour le concours lancé par Cultura. Pour cette réalisation je me suis aidée du tuto proposé par Kymera Scrap mais j'ai modifié les dimensions. 

J'avais envie de faire une carte un peu féérique et il m'a semblé que le décor nocturne s'y prêtait bien. De plus, la nuit est pour moi synonyme de transition et symbolise à merveille le passage d'une année à l'autre. 

Qu'en pensez-vous?
Si vous aussi vous avez réalisé des cartes pour fêter la bonne année à vos proches n'hésitez pas à les partager!

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant